Qui suis-je ?

Je m’appelle Sylvie GOURBIN-BOUCHENY, Après avoir suivi des études en secrétariat-comptabilité et obtenu mon BTS Assistante de gestion PME-PMI,  j’ai développé mes compétences en tant que salariée au sein de petites, moyennes et grandes entreprises dans différents secteurs d’activités (Bouygues travaux publics, Baxter pharmaceutique, Hertz Automobile, etc.) et de nombreuses missions pour différentes agences d’Intérim.

J’ai dans le même temps secondé mon époux dans son cabinet de Diagnostics Immobiliers en effectuant toutes les tâches administratives, commerciales et comptables.

Cette expérience à été des plus enrichissante et ma permis de comprendre au mieux les attentes d’un dirigeant et créateur d’entreprise et de me rendre compte de l’intérieur de la multitudes de compétences nécessaires à la gestion d’une société à ce jour.

Après plus de 30 ans d’expériences enrichissantes, je me suis lancée en 2024 en tant qu’assistante administrative indépendante. 

Je propose désormais de mettre mes compétences aux services des professionnels (artisans, libéraux et TPE et PME) et des particuliers.

Suite à une formation récente, je suis en mesure d’assurer vos demandes en Ressources Humaines : ………..

 Sur le plan personnel, je suis mariée et maman de 2 garçons (24 et 28 ans qui sont actuellement en Australie).

 Sportive, je n’hésite pas à suivre ma petite famille dans des activités diverses : spéléologie, canyoning, plongée sous-marine, conduite de quad, Via ferrata et j’en passe.

 Artiste débutante à mes heures, je suis inscrite à des cours de dessin et peinture.

 Voyageuse depuis de nombreuses années, nous avons eu la chance ma famille et moi-même de parcourir divers pays sur plusieurs continents.

Mes diverses expériences tant personnelles que professionnelles me permettent de m’adapter aisément à vos besoins, ainsi qu’à votre organisation et votre infrastructure.   

Retour en haut